Fours-en-Vexin 450K

Il n’est pas utile d’attendre de découvrir cette belle maison, pour être d’emblée charmé par son environnement.
Situé à moins de 20 minutes de Magny en Vexin, proche de Cergy Pontoise et du golf de Villarceaux, ce joli petit village de moins de deux cents habitants se transforme, dès la belle saison, habillé de ses rosiers omniprésents devant les maisons et jardins.
Située en bordure de la Haute Normandie et du Val d’Oise, sa localisation permet d’allier charme et plaisir bucolique de la campagne et vie citadine.
Dès le grand portail blanc passé, une ambiance intimiste et rassurante se dégage. Conçue comme les fermes d’antan, son architecture en deux ailes parfaitement exposées enveloppe ses résidents.
Sur la gauche, la première aile de plain-pied s’ouvre sur plusieurs dépendances, atelier, cuisine d’été, garage à vélo. Les anciennes écuries et les colombages apparents nous rappellent à une époque passée.
L’aile droite et la toiture ont été entièrement rénovées. Cette partie est réservée à l’espace habitation.
Un hall chaleureux dessert un premier salon de 32 m² valorisé par sa cheminée atypique en bois et sa belle bibliothèque intégrée.
Un second salon de plus de 40 m² comprenant une cuisine équipée ouverte, aux belles poutres en chêne, vient compléter ces deux premiers espaces de vie rénovés avec goût.
Un bureau valorisant une pierre ciselée, une salle de bain entièrement rénovée comme toute la demeure avec de nobles matériaux, une buanderie, idéale pour l’organisation familiale, rendent ce premier niveau parfaitement organisé.
Les deux étages successifs, desservent cinq belles chambres aux ambiances différentes mais homogènes.
L’espace extérieur de cette belle demeure avec son jardin arboré de 2600 m² aux senteurs multiples et arbres fruitiers vient compléter l’ensemble.
Garage motorisé.

Source : https://goo.gl/maps/FGHUGwA5Fem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *